Kinshasa, 2366, Av. Colonel Mondjiba - C. Commercial MERCATO, local F04
+ (243) 81 62 38 753
info@fondationkanam.org

tanga bien

« TANGA BIEN », une campagne pour sensibiliser les jeunes élèves sur l’importance de la l’éducation dans la vie.

Faisant de l’éducation la priorité, dans le cadre de ses actions, Barbara Kanam a effectué une visite au collège Saint Théophile à Lemba: «  je fais de l’éducation ma priorité et j’encourage la jeunesse à étudier sérieusement pour un avenir meilleur. C’est pourquoi je suis venu vers vous.»

Devant les élèves, la diva commence par se présenter puis leur parler de son parcours: « Je m’appelle Barbara Kanam, artiste Musicien de la RDC, votre grande sœur, votre aînée », puis leur demande de bien s’impliquer dans leurs études pour une meilleure formation; gage de la réussite.

Elle termine son intervention par ses mots:
«  Ce pays a besoin de vous, il faut bouger, étudier, consentir de sacrifices pour votre propre avenir et le pays en bénéficiera en retour. Personne ne le fera à votre place. Faites-le mais avec les valeurs éthiques et morales de notre société; car c’est seulement de cette manière que vous gagnerez votre vie et deviendrez grand plus que nous vos ainées ».

Rappelons que la campagne TANGA BIEN est une initiative de la fondation Kanam, qui a pour objet de sensibiliser les élèves à mieux s’impliquer pour leur propre formation.

L’opération Tanga Bien est annoncée dans les tous prochains jours à Lubumbashi avec la diva nationale.